Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[CONTOURNE]trou a haut regime

Aller en bas

[CONTOURNE]trou a haut regime Empty [CONTOURNE]trou a haut regime

Message par hokusai Jeu 20 Mar - 10:50

Bonjour a tous,

c moi le trolleur fou du fofo�� alors juste une question, lorsque je suis a haut régime avec ma belle genre 4 ou 5 lorsque j ouvre la manette de gaz a fond le moteur prend pas ses tours. Il faut que j y aille progressivement voire que je deccelere avant de pouvoir prendre de la vitesse. Je me dis que ce doit être un problème de membrane qu en pensez vous?

bonne route et le vent dans le dos Wink


Dernière édition par hokusai le Jeu 24 Avr - 18:06, édité 1 fois
hokusai
hokusai

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[CONTOURNE]trou a haut regime Empty Re: [CONTOURNE]trou a haut regime

Message par hokusai Jeu 24 Avr - 18:05

Alors je ne sais pas si c'est une solution mais bon.... Je continues à m'occuper de la belle. et en outre j'ai changé les gicleurs du carbu d'origine pour un 120 en principal au lieu du 102 usuel. C'est le jour et la nuit. Elle monte plus haut dans les régimes et j'ai gommé du coup l'ffet trou de la gn poignée complètement déroulée en 4 et 5 ème. Il y est encore mais bcp bcp bcp moins sensible. Du coup j'ai tombé la boite à air pour la remplacer par un simple cornet de 52mm. Le bruit est plus imposant mais ça reste tout à fait vivable et la belle a récupéré du souffle.

et voilà pour les infos dans ce forums de je crois bien 2/3 personnes max ;-) !!!! la GN est-elle passée de mode ? (ce sera le troll de l'année vue la cadence des réponses hihihihihhi - c une taquinade)
hokusai
hokusai

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum