Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

vitesses qui se retrouve inversées

2 participants

Aller en bas

vitesses qui se retrouve inversées Empty vitesses qui se retrouve inversées

Message par lexmarty Dim 30 Nov - 14:23

bonjour à tous,

je viens de poser un moter de 125 GN de 94 sur un marauder de 1999.
les moteurs étant les mêmes.

Mon problèmes, c'est qu'avec le système de vitesse déportée de la marauder , je me retrouve avec les vitesse inversée; la première en haut et le reste en bas.
Je ne trouve pas mon erreur. Y a t il eu des modification dans la fabrication du moteur ? (je doute quand meme car sans système de vitesse déporté, en sortie de boite la première se retrouve bien en bas)

on imagine facilement en regardant la photo qu'a cause de l'effets de levier les vitesses s'inversent.
https://i.servimg.com/u/f59/19/07/27/29/deport10.jpg

merci de votre aide....

lexmarty

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

vitesses qui se retrouve inversées Empty Re: vitesses qui se retrouve inversées

Message par Franck & Cie Mar 9 Déc - 11:48

Hello , tu as raison , c'est bizarre , une chose est certaine , le système n'est pas adapté , car je ne pense pas que Suzuki se prenne la peine de concevoir une boite de vitesse inversée juste pour ce modèle.
Tu as une inversion de la commande , et il t'en faut deux , je me demande si le système de sélection de vitesse déportée est bien celui qui convient , la réponse est chez un concessionnaire Suzuki ou autres , il se peut qu'il y ait une astuce ou qu'ils éclatent de rire..!
Bonne chance.
Franck & Cie
Franck & Cie

Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum