Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Réglage du carburateur

Aller en bas

Réglage du carburateur Empty Réglage du carburateur

Message par chachon Jeu 6 Aoû - 14:54

Bonjour

J'ai découvert ce forum il y a quelques jours en cherchant des retours d'expériences sur une grosse conssomation en huile pour un 125 GN. Vous l'aurez deviné, je possède une 125 GN de 1988, que je bichone, car c'est mon moyen de transport quotidien pour le boulot et autres petites courses journélières....

Pour revenir au sujet de mon post, je vais faire un entretient dans quelques jours sur ma moto, notament pour changer le joint de cuve du carburateur, car j'ai une légère fuite au niveau de la cuve quand je suis sur la béquille latérale ! Par la même occasion je vais vérifier le réglage du flotteur, car depuis quelques semaines j'ai l'impréssion qu'a bas régime ou en ralentissant elle s'engorge un peu ! Après avoir bien étudié la revue technique, il est bein expliqué que pour ce genre de problème l'origine peut venir du flotteur. Quelqu'un a-t-il déjà réglé ce flotteur, est ce compliqué (d'après la même revue technique, non) ? et si il y a dejà des personnes expérimentés dans le domaine, les conseils sont toujours les bienvenues.

Merci à vous et à bientôt.

chachon

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : 83-toulon
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum