Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Presentation

3 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Boyaurouge Dim 20 Avr - 22:29

Bonjour à tous !

Je me présente: Manu, 30 ans. j'habite près de Lens dans le pas de calais et possède une 125 GN depuis maintenant 8 mois.
Achetée au départ pour voir si l'envie du 2 roues qui trottais dans ma tête depuis longtemps perdurerait j'en suis aujourd'hui complètement satisfait après 1000 km parcouru malgré une grosse déconvenue :Malgré que ce soit un modèle très récent (2003) avec peu de kilomètres (11000) j'ai eu la désagréable surprise de m'apercevoir que le pot d'échappement etait bouffé par la rouille au niveau de la butée pour la béquille centrale. Vu la qualité excellente des matériaux employés je ne voit pas comment cela est possible en si peu de temps scratch . Heureusement grâce à un bon soudeur qui m'a confectionné et soudé une rustine le pot est aujourd'hui sauvé, j'ai pu donc sortir titine pour les premiers (mais trop rare) rayon de soleil du printemps.

Pour le moment elle est entièrement d'origine, de couleur noire, j'ai juste enlever l'affreuse poignée à l'arrière. J'ai bien l'intention d'effectuer de légères modifications esthétiques en premier lieu le remplacement du feux de remorque d'origine..., par la suite je pense aux clignotants et guidon. En cherchant des idées je suis tombé sur ce forum, où j'ai trouvé de bonnes idées (notamment la GN de samnawak).
@+ sur le forum
Boyaurouge
Boyaurouge
Modérator
Modérator

Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par samnawak Jeu 24 Avr - 18:39

ey ey ey ey salut a toi ami du nord ! et bienvenu !!
samnawak
samnawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : blaye
Date d'inscription : 08/10/2007

https://suzukign.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Jeu 24 Avr - 21:28

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum où j'ai trouvé à chaque fois réponse à mes questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par vinz Jeu 1 Mai - 22:56

Salut Monsieur

vinz

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum