salut !
2 participants
Page 1 sur 1
salut !
Bonjour,
Moi c'est Romain. J'ai une Gn125 depuis 1 an et demi. C'est mon premier 2 roues acheté en seconde main pour 700€ avec 15000km
J'ai effectué plusieurs modifs dessus :
- chgt pneus
- feu arriere
- guidon plat
- selle
Moi c'est Romain. J'ai une Gn125 depuis 1 an et demi. C'est mon premier 2 roues acheté en seconde main pour 700€ avec 15000km
J'ai effectué plusieurs modifs dessus :
- chgt pneus
- feu arriere
- guidon plat
- selle
Romain75020- Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2014
Re: salut !
Salut a toi, et niveau perf, echappement, moteur ? Tes pneus tu as mis quoi ? et as tu touché au kit chaine ?
tuscani02- Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2014
Re: salut !
Hello,
Pour les pneus j'ai mis du K82 de chez Dunlop. Le rendu est super beau (surtout à l'avant, on passe d'un pneu lisse tout fin à un vrai pneu en 3.50)
Niveau performances je n'ai rien fait, j'ai un peu peur des contrôles de police tout ça tout ça... Mais je me vois bien changer la boite à air pour un filtre à air cone et changer le pignon pour gagner en acceleration. Je ne sais pas bien si cela va améliorer bcp les performances et surtout si cela va accentuer bcp la consommation (d'autre part je ne sais pas régler un carbu donc c'est chiant de devoir faire confiance à un garage inconnu).
D'autre part, j'ai poncé mon réservoir tout le weekend pour avoir de l'alu brut (poncé au 600) c'est trop beau et il est en cours de vernissage dans un garage.
J'ai re-dessiné la selle pour casser le rebond et avoir un rendu plus plat. Elle est marron avec des surpiqures et des petits bourrelets.
J'ai récupéré des amortisseurs de mash 75 pour 50e (2000km) en 330 en remplacement des 310 d'origine trop bas à mon gout.
Pour les pneus j'ai mis du K82 de chez Dunlop. Le rendu est super beau (surtout à l'avant, on passe d'un pneu lisse tout fin à un vrai pneu en 3.50)
Niveau performances je n'ai rien fait, j'ai un peu peur des contrôles de police tout ça tout ça... Mais je me vois bien changer la boite à air pour un filtre à air cone et changer le pignon pour gagner en acceleration. Je ne sais pas bien si cela va améliorer bcp les performances et surtout si cela va accentuer bcp la consommation (d'autre part je ne sais pas régler un carbu donc c'est chiant de devoir faire confiance à un garage inconnu).
D'autre part, j'ai poncé mon réservoir tout le weekend pour avoir de l'alu brut (poncé au 600) c'est trop beau et il est en cours de vernissage dans un garage.
J'ai re-dessiné la selle pour casser le rebond et avoir un rendu plus plat. Elle est marron avec des surpiqures et des petits bourrelets.
J'ai récupéré des amortisseurs de mash 75 pour 50e (2000km) en 330 en remplacement des 310 d'origine trop bas à mon gout.
Romain75020- Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum