Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

V les amis!

Aller en bas

V les amis! Empty V les amis!

Message par cebrice Dim 1 Mar - 2:56

bonjour a tous Smile

Moi c'est cédric, alias cebrice sur le net tongue , j'ai 24 ans, passionné de moto en général et très heureux propriétaire d'un 125GN de 1997 avec
39 000 Km.

Pour la petite histoire, je me suis acheté cette bécane il y a 6 ans, mon beau père ce séparait de cette machine qui ne paye pas de mine mais qui a tout de même son look a elle, pas en parfait état mais convenablement entretenu et avec seulement 27 000km au compteur pirat , le tout pour une bouchée de pain I love you j'était conquis.

D'une moto de balade, elle est vite devenu mon véhicule de tous les jours. Le temps passait, les kilomètres aussi tout était parfait entre nous, mais un jour tout a basculé. En 2010 je fais la rencontre de Madame Yamaha 600 FZS de 1998.

La petite GN, qui a été une véritable formatrice pour moi et déjà un peu meurtri par le temps passé fini a l'abri au fond d'une cour, oubliée et délaissée. Crying or Very sad

Mais il y a peu un déménagement m'oblige a la déplacer, au départ pour m'en séparer Evil or Very Mad , puis plus je la regardait et plus je me sentait le devoir, l'obligation de lui donné une seconde chance et de gouté a nouveau au plaisir et la détente que procure la petite bête Twisted Evil . Après plus de 4 ans d’inactivité totale, je ne préfère pas prendre le risque de tenté le démarrage, puis son état de dégradation et de saleté est très avancé. Je vais plutôt tout démonter, nettoyer et réviser. Donc je me met a la recherche de la RT sur google et..... me voila! What a Face

Votre forum va m'apporter énormément de conseil et d'idée rien qu'avec le peu de chose que j'y ai vu pour le moment. Very Happy
Les photos arrivent sous peu

V et a bientôt Wink

cebrice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum