ma suz TU
+4
andal
vinz
samnawak
tobec
8 participants
Page 1 sur 1
ma suz TU
salut à tous
j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait mais voici enfin les phot de ma TU
@+
j'ai mis du temps à comprendre comment ça marchait mais voici enfin les phot de ma TU
@+
tobec- Modérator
Re: ma suz TU
C'est vrai qu'elle est très belle! je vais essayer de trouver une selle comme ca pour la mettre sur la mienne.
vinz- Nombre de messages : 7
je pense que c'est possible sans aucune modif il me semble que ce sont les même cadre sur la Gn et la TU
A vérifier avant d'investir mais ca vaut le coup car elle est vraiment plus belle je trouve
vinz- Nombre de messages : 7
Bonjour
je suis un nouveau venu sur le forum, et un heureux nouveau possesseur de la même becane mais entierement d'origine pour le moment.
Tout d'abord felicitations pour les modifs de tobec. Elle est encore plus mimi comme ca.
J'aime beaucoup la selle, c'est une commande sur mesure ou peut on trouver des modele indentique quelque part?
je suis un nouveau venu sur le forum, et un heureux nouveau possesseur de la même becane mais entierement d'origine pour le moment.
Tout d'abord felicitations pour les modifs de tobec. Elle est encore plus mimi comme ca.
J'aime beaucoup la selle, c'est une commande sur mesure ou peut on trouver des modele indentique quelque part?
andal- Nombre de messages : 2
Elle est superbe ta machine, si tu en as l'occasion ça serait sympa de mettre le détail des modifications effectuées dans la section customisation
Je serais particulièrement intéressé par la façon dont tu as fixé le feux arrière (c'est celui de chez daffy moto ?).
Ton échappement a un super look, il vient de où ?
Je serais particulièrement intéressé par la façon dont tu as fixé le feux arrière (c'est celui de chez daffy moto ?).
Ton échappement a un super look, il vient de où ?
Boyaurouge- Modérator
merci pour les compliments ...mais je n'ai rien modifié : c'était une serie spéciale de la TU baptisée "super classic" donc toutes les pièces doivent venir de chez suz. Il manque labulle mais elle a été cassée par l'ancien proprio.
tobec- Modérator
Ok, a se demander pourquoi suzuki a attendu une serie speciale pour mettre un si beau pot ^^
Pour le feux arriere on dirait une copie conforme du feux cateye , le meme que celui utilisé ici : http://www.dante.fr/gn125/feuxar.htm , feux que j'aimerais bien monter sur ma GN
Mais cela m'étonnerais que suzuki aurait fait un pot uniquement pour une série spéciale , y a pas une marque ou une indication dessus ?
Pour le feux arriere on dirait une copie conforme du feux cateye , le meme que celui utilisé ici : http://www.dante.fr/gn125/feuxar.htm , feux que j'aimerais bien monter sur ma GN
Mais cela m'étonnerais que suzuki aurait fait un pot uniquement pour une série spéciale , y a pas une marque ou une indication dessus ?
Boyaurouge- Modérator
ohliveur- Nombre de messages : 1
Cette TU n'est pas une série spéciale , mais une moto modifiée avec des pièces de chez VD CLASSIC , échappement , selle .....etc .
chawaso- Nombre de messages : 1
salut
il est possible que les pièces viennent de chez vd mais sur le net j'en ai vu plusieurs totalement identiques à vendre donc je pense que c'est une serie de chez suz ou de l'impostateur
@+
il est possible que les pièces viennent de chez vd mais sur le net j'en ai vu plusieurs totalement identiques à vendre donc je pense que c'est une serie de chez suz ou de l'impostateur
@+
tobec- Modérator
Salut les ptits loups pour la selle très belle il est vrai n'espérez pas la monter sans adaptation car les cadres ne sont pas rigoureuseument identiques malheureusement!!!!
Sur la TU ils ont eu la bonne idée de virer cette patte affreuse de fixation de la GN, et même si on retravaille cette patte pour la faire tomber sur le cligno (comme sur la TU), il restera à disquer la fixation du cadre qui ne servira plus à rien et qui se verra .
C'est pas insurmontable et franchement je me demande si je vais pas le faire un jour, tant cette patte sur les GN est disgracieuse.
Ca parrait pas grand chose mais je trouve que la moto y gagne en fluidité à ce niveau, qu'en pensez-vous, avez-vous des idées de transformation?
@++.
Sur la TU ils ont eu la bonne idée de virer cette patte affreuse de fixation de la GN, et même si on retravaille cette patte pour la faire tomber sur le cligno (comme sur la TU), il restera à disquer la fixation du cadre qui ne servira plus à rien et qui se verra .
C'est pas insurmontable et franchement je me demande si je vais pas le faire un jour, tant cette patte sur les GN est disgracieuse.
Ca parrait pas grand chose mais je trouve que la moto y gagne en fluidité à ce niveau, qu'en pensez-vous, avez-vous des idées de transformation?
@++.
Chris- Nombre de messages : 24
Page 1 sur 1