commande avancé !
3 participants
Suzuki GN :: Thèmes :: vos customisation
Page 1 sur 1
commande avancé !
après quelque jour de découpe de perçage et l'aide de deux trois copains et voila le résultat !
la classe a dallas !! prochaine étape le guidon !!
la classe a dallas !! prochaine étape le guidon !!
Re: commande avancé !
Joli travail, ca ne risque pas de frotter dans les virages prononcés ?
Boyaurouge- Modérator
salut !!
après une utilisation journalière j'ai toujours pas fais touché les cal pied lol
en faite il sont a peine plus bas que ce d'origine donc sa touche pas il sont juste plus avancé !
après une utilisation journalière j'ai toujours pas fais touché les cal pied lol
en faite il sont a peine plus bas que ce d'origine donc sa touche pas il sont juste plus avancé !
La classe!! mais concretement est ce que c'est plus confortable?? Je crois avoir lu que tu fais la meme taille que moi (1.84) est ce que ca change un peu du crapaud style?
vinz- Nombre de messages : 7
carrément sa change tout !
non seulement j'ai plus le crapaud style mais en plus je dérape plus sur ma selle ver l'avant même en freinage un peu sec ! du coup j'ai les co....qui remonte moin ! je conseil a tout les grands !
non seulement j'ai plus le crapaud style mais en plus je dérape plus sur ma selle ver l'avant même en freinage un peu sec ! du coup j'ai les co....qui remonte moin ! je conseil a tout les grands !
Suzuki GN :: Thèmes :: vos customisation
Page 1 sur 1