Vidange
2 participants
Vidange
Bah voilà j'ai effectué ma première vidange sur ma GN, j'ai l'impression que c'était également la première fois pour elle tant les vis étaient sales - il a fallut que je gratte la boue avant de les asperger de W40 pour enfin arriver à les desserrer .
J'en ai profiter pour nettoyer la crépine à l'essence .
Au remontage je me suis aperçu qu'il n'y pas de joint au bouchon de vidange , c'est normal ? . Dans le doute j'en ai mit un de voiture, cela n'a pas l'air de fuir.
J'ai également remplacé la bougie, j'ai sentit de suite la différence; l'accélération est devenue plus franche et la moto a moins tendances à ralentir sur les petites montées... pour 4 € pourquoi se priver
Premier entretien réussi
J'en ai profiter pour nettoyer la crépine à l'essence .
Au remontage je me suis aperçu qu'il n'y pas de joint au bouchon de vidange , c'est normal ? . Dans le doute j'en ai mit un de voiture, cela n'a pas l'air de fuir.
J'ai également remplacé la bougie, j'ai sentit de suite la différence; l'accélération est devenue plus franche et la moto a moins tendances à ralentir sur les petites montées... pour 4 € pourquoi se priver
Premier entretien réussi
Boyaurouge- Modérator
Re: Vidange
fécilitation !!!
je rappel au passage que le moteur de la GN est increvable si il est entretenu régulièrement !!!
pour le joint jsé pas si yen a un d'origine mais sa peu pas lui faire de mal !
je rappel au passage que le moteur de la GN est increvable si il est entretenu régulièrement !!!
pour le joint jsé pas si yen a un d'origine mais sa peu pas lui faire de mal !