Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ultime transformation:

2 participants

Aller en bas

Ultime transformation: Empty Ultime transformation:

Message par Boyaurouge Dim 8 Juin - 21:54

Alors voilà ma 125 avant:

Ultime transformation: Suz310

Et après:

Ultime transformation: Karion10

Comme vous l'aurez compris j'ai changer de moto, la GN était vraiment un peu trop basse, mais cela reste une excellente moto excellente pour se faire la main, sans elle j'aurais eu une bonne dose d'appréhension à monter sur une moto d'un gabarit aussi imposant que la hyosung Karion RT et je pense que je n'aurais pas osé le faire.

Ceci dit je reste (si cela ne derange personne) un membre du forum Wink , apres tout le moteur de la Karion n'est pas très éloigné de celui de la GN
Boyaurouge
Boyaurouge
Modérator
Modérator

Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultime transformation: Empty Re: Ultime transformation:

Message par samnawak Lun 16 Juin - 19:52

excellente modification c'est du bon boulot lol! un peu radical mais excellent !

bien sur que tu peu rester membres ya pas de soucie et ya aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi Very Happy

franchement jolie bête ! faut compter combien pour un bolides comme sa (sans indiscrétion) ? quel est sa cylindré ?
samnawak
samnawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : blaye
Date d'inscription : 08/10/2007

https://suzukign.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Ultime transformation: Empty Re: Ultime transformation:

Message par Boyaurouge Lun 16 Juin - 21:38

Y a pas d'indiscrétion,

La cylindrée ... c'est une 125, et oui ^^ , et si tu regardes bien le bas moteur il y a une légère ressemblance avec le bloc suzuki Wink .

Question prix je l'ai eu a très bon prix car hyosung est une marque peu connu et hormis la comet leur moto son pas facile à revendre, en fait a peine plus cher que je n'avait payé la GN pour un look d'enfer je trouve.

Hormis le look et la hauteur il n'y a pas de grosse différence avec notre GN: un peu moins bien en accélération et maniabilité (surtout à l'arrêt où je pouvais soulever l'arrière du gn d'une main ^^ ), un peu mieux en vitesse de pointe et tenue de route
Boyaurouge
Boyaurouge
Modérator
Modérator

Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ultime transformation: Empty Re: Ultime transformation:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum