Modification arbre a came
2 participants
Modification arbre a came
Bonjour j'ai une question au sujet des modification moteur pour la 125gn et 125 marauder chez up power.
Ils ont refait le site .
Sur l'ancien site c'etait ecrit:
"Pour ce moteur nous avions élaboré un arbre à cames prototype qui nous donnait de trés bon résultats. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir en Argentine une pièce d'origine semblable. Du coup nous sommes sùr que la fiabilité ne pourra être mise en cause. Le joint de culasse plus fin permet de compenser la perte de compression due aux diagrammes plus 'ouvert'."
Sur le nouveau site pour 125gn:
"Pour ce moteur nous avions élaboré un arbre à cames prototype qui nous donnait de trés bon résultats. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir en Argentine une pièce d'origine semblable. Du coup nous sommes sùr que la fiabilité ne pourra être mise en cause. Le joint de culasse plus fin permet de compenser la perte de compression due aux diagrammes plus 'ouvert'."
Sur le nouveau site pour 125 marauder:
"Pour ce moteur nous avions élaboré un arbre à cames prototype qui nous donnait de trés bon résultats. Le top c'est que nous découvert sur le marché une pièce Suzuki d'origine identique.
Du coup nous sommes sùr que la fiabilité ne pourra être mise en cause.
Le joint de culasse plus fin permet de compenser la perte de compression due aux diagrammes plus 'ouvert'."
Quelqu'un as t-il deja fait cet modification, si oui est ce efficace?
Sinon apparement il parle d'un arbre a came de chez suzuki d'origine ce qui permetrait je pense de faire des economies rapport au tarif qu'ils propose 300€. Le probleme c'est de savoir de quel moto il s'agit.
Ils ont refait le site .
Sur l'ancien site c'etait ecrit:
"Pour ce moteur nous avions élaboré un arbre à cames prototype qui nous donnait de trés bon résultats. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir en Argentine une pièce d'origine semblable. Du coup nous sommes sùr que la fiabilité ne pourra être mise en cause. Le joint de culasse plus fin permet de compenser la perte de compression due aux diagrammes plus 'ouvert'."
Sur le nouveau site pour 125gn:
"Pour ce moteur nous avions élaboré un arbre à cames prototype qui nous donnait de trés bon résultats. Quel ne fut pas notre surprise de découvrir en Argentine une pièce d'origine semblable. Du coup nous sommes sùr que la fiabilité ne pourra être mise en cause. Le joint de culasse plus fin permet de compenser la perte de compression due aux diagrammes plus 'ouvert'."
Sur le nouveau site pour 125 marauder:
"Pour ce moteur nous avions élaboré un arbre à cames prototype qui nous donnait de trés bon résultats. Le top c'est que nous découvert sur le marché une pièce Suzuki d'origine identique.
Du coup nous sommes sùr que la fiabilité ne pourra être mise en cause.
Le joint de culasse plus fin permet de compenser la perte de compression due aux diagrammes plus 'ouvert'."
Quelqu'un as t-il deja fait cet modification, si oui est ce efficace?
Sinon apparement il parle d'un arbre a came de chez suzuki d'origine ce qui permetrait je pense de faire des economies rapport au tarif qu'ils propose 300€. Le probleme c'est de savoir de quel moto il s'agit.
ellyjah- Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : boulogne sur mer
Date d'inscription : 16/06/2008
Re: Modification arbre a came
bonne question je n'est pas fait de modif niveau moteur
mais normalement les moteurs des deux bécane sont identique !!
et pour la pièces d'origine il est possible quel ne soit pas disponible en france pour sa il faut en parlé au concessionnaire....
mais normalement les moteurs des deux bécane sont identique !!
et pour la pièces d'origine il est possible quel ne soit pas disponible en france pour sa il faut en parlé au concessionnaire....
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