que choisir?
4 participants
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que choisir?
bonjour
mon choix est dur
je ne sais que choisir entre une 125 cm de chez honda et une 125 gn
je pense qu'elles ont toutes les 2 les memes Vmax
ensuite,comment ne pas se faire avoir?j'ai vu des Cm a 1200 euros qui ont 43000 km pour 20 ans c'est un peu cher non?
faut il se baser sur l'argus de la centrale?
j'ai l'impression que c'est le meme symdrome que les collectionneurs de voitures,ils croient qu'ils ont un bijou rare dans leur garage...
j'ai vu une annonce et j'appelle le gars (le fameux proprio de la 125 cm de 20 ans et 43000 bornes)je lui propose 700€(sur le site de la centrale,elle en vaut 550...) et il me dit "ah ban non,elle partira pas a 700€,par contre si vous tiquez a cause du kilometrage,j'en ait une autre plus recente et 20000 bornes a 1200€(le meme prix que celle qui est plus vielle),je lui demande le suivi de l'entretien et il me repond "elle marche bien,je roule tout les jours avec" (ca me fait de belles jambes)
ensuite il se base au prix des garages qui les vendent en occas je lui retorque que les garages,eux,offrent un service apres vente de 3 mois et revise un peu la bete avant de la vendre ce qui n'est pas son cas
combien coute rellement une 125 gn?j'ai vu une annonce pour une 125 gn de 90 avec 30000 bornes a 800€ c'est honnéte?que regarder en premier?
@ bientot
mon choix est dur
je ne sais que choisir entre une 125 cm de chez honda et une 125 gn
je pense qu'elles ont toutes les 2 les memes Vmax
ensuite,comment ne pas se faire avoir?j'ai vu des Cm a 1200 euros qui ont 43000 km pour 20 ans c'est un peu cher non?
faut il se baser sur l'argus de la centrale?
j'ai l'impression que c'est le meme symdrome que les collectionneurs de voitures,ils croient qu'ils ont un bijou rare dans leur garage...
j'ai vu une annonce et j'appelle le gars (le fameux proprio de la 125 cm de 20 ans et 43000 bornes)je lui propose 700€(sur le site de la centrale,elle en vaut 550...) et il me dit "ah ban non,elle partira pas a 700€,par contre si vous tiquez a cause du kilometrage,j'en ait une autre plus recente et 20000 bornes a 1200€(le meme prix que celle qui est plus vielle),je lui demande le suivi de l'entretien et il me repond "elle marche bien,je roule tout les jours avec" (ca me fait de belles jambes)
ensuite il se base au prix des garages qui les vendent en occas je lui retorque que les garages,eux,offrent un service apres vente de 3 mois et revise un peu la bete avant de la vendre ce qui n'est pas son cas
combien coute rellement une 125 gn?j'ai vu une annonce pour une 125 gn de 90 avec 30000 bornes a 800€ c'est honnéte?que regarder en premier?
@ bientot
joska- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008
Re: que choisir?
on trouve tout et n'importe quoi a n'importe qu'elle prix !!
a mon avis au dessus de 30000 borne plus de mille euros c'est abusé ! méme si la partie cycle est super propre !
pour le comparatif gn cm franchement je pense qu'il ny a pas grande diférence si ce n'est que la gn est mieux fini !
alors maitenant c'est ton choix
a mon avis au dessus de 30000 borne plus de mille euros c'est abusé ! méme si la partie cycle est super propre !
pour le comparatif gn cm franchement je pense qu'il ny a pas grande diférence si ce n'est que la gn est mieux fini !
alors maitenant c'est ton choix
Re: que choisir?
je sais pas de quand date ce post mais actuellement tu as des GN sur leboncoin, a partir de année 2000 et moins de 10000km pour maximum 1000e
BLADE- Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 01/07/2011
Re: que choisir?
Coucou
Alors je réponds de mon expérience. Ma gn de 15 000 km (mais pas spur car compteur kilométrique hs quand je 'lai acheté je ne l'ai vu qu'après)je l'ai acheté chez un concessionnaire 450€ sans garantie. Ils voulaient s'en débarasser car ils perdaient au final plus d'argent à l'entretenir qu'à la vendre. Selon les dires du concessionnaire il l'a racheté 800€ à un particuliers et m'a dit, en concluant la vente, que si je la retapais je pourrais la vendre facilement 1000€. Mais bon mon objectif n'est pas de faire une plus-value dessus. Pour info une moto collection c'est plus de 26 ans si je me souviens bien. Je dirais la même chose que sam au dessus de 30000km 1000€ c'est franchement de l'escroquerie. En même temps personne leur rachèteras la bécane à ce prix... sauf un pigeon... et quand on est pressé on a souvent tendance à devenir pigeon.
Alors je réponds de mon expérience. Ma gn de 15 000 km (mais pas spur car compteur kilométrique hs quand je 'lai acheté je ne l'ai vu qu'après)je l'ai acheté chez un concessionnaire 450€ sans garantie. Ils voulaient s'en débarasser car ils perdaient au final plus d'argent à l'entretenir qu'à la vendre. Selon les dires du concessionnaire il l'a racheté 800€ à un particuliers et m'a dit, en concluant la vente, que si je la retapais je pourrais la vendre facilement 1000€. Mais bon mon objectif n'est pas de faire une plus-value dessus. Pour info une moto collection c'est plus de 26 ans si je me souviens bien. Je dirais la même chose que sam au dessus de 30000km 1000€ c'est franchement de l'escroquerie. En même temps personne leur rachèteras la bécane à ce prix... sauf un pigeon... et quand on est pressé on a souvent tendance à devenir pigeon.
hokusai- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014
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