Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

que choisir?

4 participants

Aller en bas

que choisir? Empty que choisir?

Message par joska Mar 19 Aoû - 2:06

bonjour

mon choix est dur

je ne sais que choisir entre une 125 cm de chez honda et une 125 gn
je pense qu'elles ont toutes les 2 les memes Vmax
ensuite,comment ne pas se faire avoir?j'ai vu des Cm a 1200 euros qui ont 43000 km pour 20 ans c'est un peu cher non?

faut il se baser sur l'argus de la centrale?
j'ai l'impression que c'est le meme symdrome que les collectionneurs de voitures,ils croient qu'ils ont un bijou rare dans leur garage...
j'ai vu une annonce et j'appelle le gars (le fameux proprio de la 125 cm de 20 ans et 43000 bornes)je lui propose 700€(sur le site de la centrale,elle en vaut 550...) et il me dit "ah ban non,elle partira pas a 700€,par contre si vous tiquez a cause du kilometrage,j'en ait une autre plus recente et 20000 bornes a 1200€(le meme prix que celle qui est plus vielle),je lui demande le suivi de l'entretien et il me repond "elle marche bien,je roule tout les jours avec" (ca me fait de belles jambes)

ensuite il se base au prix des garages qui les vendent en occas je lui retorque que les garages,eux,offrent un service apres vente de 3 mois et revise un peu la bete avant de la vendre ce qui n'est pas son cas

combien coute rellement une 125 gn?j'ai vu une annonce pour une 125 gn de 90 avec 30000 bornes a 800€ c'est honnéte?que regarder en premier?

@ bientot

joska

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message par samnawak Dim 20 Sep - 14:16

on trouve tout et n'importe quoi a n'importe qu'elle prix !!

a mon avis au dessus de 30000 borne plus de mille euros c'est abusé ! méme si la partie cycle est super propre !

pour le comparatif gn cm franchement je pense qu'il ny a pas grande diférence si ce n'est que la gn est mieux fini !

alors maitenant c'est ton choix Very Happy
samnawak
samnawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : blaye
Date d'inscription : 08/10/2007

https://suzukign.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message par BLADE Mar 12 Juil - 22:13

je sais pas de quand date ce post mais actuellement tu as des GN sur leboncoin, a partir de année 2000 et moins de 10000km pour maximum 1000e

BLADE

Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : AISNE
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message par samnawak Mar 28 Fév - 23:17

c'est pas faux !
samnawak
samnawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : blaye
Date d'inscription : 08/10/2007

https://suzukign.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message par hokusai Lun 17 Mar - 17:11

Coucou

Alors je réponds de mon expérience. Ma gn de 15 000 km (mais pas spur car compteur kilométrique hs quand je 'lai acheté je ne l'ai vu qu'après)je l'ai acheté chez un concessionnaire 450€ sans garantie. Ils voulaient s'en débarasser car ils perdaient au final plus d'argent à l'entretenir qu'à la vendre. Selon les dires du concessionnaire il l'a racheté 800€ à un particuliers et m'a dit, en concluant la vente, que si je la retapais je pourrais la vendre facilement 1000€. Mais bon mon objectif n'est pas de faire une plus-value dessus. Pour info une moto collection c'est plus de 26 ans si je me souviens bien. Je dirais la même chose que sam au dessus de 30000km 1000€ c'est franchement de l'escroquerie. En même temps personne leur rachèteras la bécane à ce prix... sauf un pigeon... et quand on est pressé on a souvent tendance à devenir pigeon.  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
hokusai
hokusai

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

que choisir? Empty Re: que choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum