Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Salut je suis un nouveau membre du forum.

Aller en bas

Salut je suis un nouveau membre du forum. Empty Salut je suis un nouveau membre du forum.

Message par Matcheck Mar 9 Sep - 15:56

Salut à tous, j'ai acheté ma 125 GN l'été 2007 et j'en suis tombé amoureux de suite. C'est ma première moto, et même si je commence a rêver sur plus de cylindrée question de pouvoir pousser un peu en sortie de virage, je la trouve toujours agréable et sympa. Je l'ai acheté déjà modifiée et le type qui a fait ça a vraiment assuré question style. Enfin selon moi bien sûr. Je vais essayer de la mettre en ligne pour vous montrer la bête!!!
Sinon je terminerai ma petite présentation en racontant ma première anecdote sur ma moto : Ma première sortie, seul, du côté de l'Aude, sur la route des Châteaux Cathares, descente du château de Montségur, vers Fougax si vous connaissez, bref série de petits virages serrés et là je me retrouve nez à nez avec une bande de motards, style Harley quoi! et Là, moment intense, le premier signe de la main en ma direction! je vous dit pas la fête sous mon casque de me sentir reconnu par ces gars là comme un "motard".
Voilà
salut
Matcheck
Matcheck
Matcheck

Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : LIMOUX dans l'Aude
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum