Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour, à tous d'un ancien petit nouveau

2 participants

Aller en bas

Bonjour, à tous d'un ancien petit nouveau Empty Bonjour, à tous d'un ancien petit nouveau

Message par webcanique Ven 17 Juil - 20:27

Bonjour, les genistes,

Je suis très heureux de pouvoir vous adresser un amical salut de Nantes.
Ayant un age plus que respectable, je le cacherai donc volontairement car je ne suis pas arrivé à bloquer ce fichu compteur… Evil or Very Mad

Ayant roulé, il y a longtemps, sur des machines de fortes cylindrées, j’avais promis à mon épouse de l’époque de ne plus chevaucher ces monstres d’acier. J’ai suivi une cure de désintoxication à base de véhicules diesel et de transports en commun. Tout semblait indiquer que j’étais guéri. Je passais très loin des vitrines alléchantes, fardées de japonaises affriolantes et d’allemandes aguichantes. Crying or Very sad

Jusqu’à l’année dernière, ou mon fils me posa la question qui tue.
Dis papounet, c’est comment le pilotage d’une moto ?
Horreur et damnation, je sentais que le virus était lattant et de surcroît probablement transmissible génétiquement.

J’ai donc décidé d’attaquer le mal par le mal en suivant une stratégie contraignante et douloureuse.

1°- Education de Junior par la lecture de sérieux ouvrages, difficiles à assimiler mais indispensables, comme le Joe Bar Team.
Vivement recommandé par le docteur Edouard Bracame.

2° - Achat d’une motocyclette, uniquement pour la bonne cause, me permettant d’appliquer le traitement en profondeur. Je ne me serais pas permis cet achat si ce n’était pas impératif, et à usage purement thérapeutique.

Comme, le produit devait être de substitution et que le traitement devait être léger, j’ai cherché un dosage ne dépassant pas le 250 Cc.

En faisant les petites annonces de la PMMR (Pharmacie Mutuelle du Motard Repenti), moi qui me croyais à l’abris du chant des douces sirènes, j’ai succombé aux charmes d’une petite friponne, qui comme moi, n’est plus de première jeunesse. Une SUZUKI 250 VOLTY.
Une petite cousine de notre fameuse GN. (Voir image, ci-dessous)

Voila ce qui me vaut le plaisir d’avoir été si long pour cette petite présentation.

Un an après le début du traitement, le diagnostique n’est pas fameux :
Junior pilote une Yamaha 50 TZR en attendant l’âge du permis A, et je ne peux plus me passer de ma nippone friponne.

J’espère, grâce à votre forum, pouvoir parfaire ma thérapie de groupe. geek

Merci d’avance, à tous,

Jean-Luc, Webcanique.


Bonjour, à tous d'un ancien petit nouveau 090717090657760414086801
webcanique
webcanique

Nombre de messages : 2
Age : 66
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, à tous d'un ancien petit nouveau Empty Re: Bonjour, à tous d'un ancien petit nouveau

Message par samnawak Sam 19 Sep - 20:12

lol super présentation !! Smile

ne t'inquiète pas nous comprenons ta soufrance !

et nous serons la pour te soutenir en cas de forte rechute !
samnawak
samnawak
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 39
Localisation : blaye
Date d'inscription : 08/10/2007

https://suzukign.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum