[RESOLU]compte-tour+compteur vitesse
[RESOLU]compte-tour+compteur vitesse
Bonjour à tous,
Alors voilà je savais que sur ma toute nouvelle GN le compte-tours était hs mais là je viens de m'appercevoir (car je ne 'lavais pas encore conduite) que le compteur de vitesse et kilométrique étaient hs. J'avais déjà commandé sur ebay un cable pour le compte-tours. Mais du coup je me tâte à acheter par la même le pignon d'entrainement du compte-tour. Ma question est la suivante: quid du compteur vitesse et kilométrique? Qu'est-ce qui le fait tourner ? et comment arranger ça?
Merci d'avance!!!!
P.S: Allez faut que je teste aujourd'hui à combien elle monte. J'ai l'impression qu'à 60 elle commence a avoir du mal à prendre des tours. Du coup je pense que je vais finir par acheter en ligne un carbu à boisseau pour 125 (mikuni 26 ou équivalent sur le site de pitbike par exemple). Des conseils là-aussi?
Alors voilà je savais que sur ma toute nouvelle GN le compte-tours était hs mais là je viens de m'appercevoir (car je ne 'lavais pas encore conduite) que le compteur de vitesse et kilométrique étaient hs. J'avais déjà commandé sur ebay un cable pour le compte-tours. Mais du coup je me tâte à acheter par la même le pignon d'entrainement du compte-tour. Ma question est la suivante: quid du compteur vitesse et kilométrique? Qu'est-ce qui le fait tourner ? et comment arranger ça?
Merci d'avance!!!!
P.S: Allez faut que je teste aujourd'hui à combien elle monte. J'ai l'impression qu'à 60 elle commence a avoir du mal à prendre des tours. Du coup je pense que je vais finir par acheter en ligne un carbu à boisseau pour 125 (mikuni 26 ou équivalent sur le site de pitbike par exemple). Des conseils là-aussi?
Dernière édition par hokusai le Jeu 24 Avr - 18:06, édité 1 fois
hokusai- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014
Re: [RESOLU]compte-tour+compteur vitesse
Bonsoir,
Alors j'ai réglé mes problèmes de compteur-vitesse et tour dont les deux câbles étaient naze. Total opération 35€, car dans le doute j'avais récupéré sur une vieille gn le pignon d'entrainement du compte-tour pensant que c'était lui qui était en faute. En fait c'était tout bêtement les câbles qui étaient morts. Du coup je me suis rendu compte que je passais les rapports à haut-régime 5/6000.... c'est important l'appareillage finalement. au fait j'ai pas l'impression qu'elle écrase ma belle en 5ème. en même temps pas eu le temps encore de la tester à fond mais je dois avoisiner les 100 je pense.
Allez salut à tous et je veux bien un cours perso sur le réglage carbu je vais installer sur ma gn un mikuni vm24 mais ce sera la première fois que je ferai cela.
TchÔ!!!!
Alors j'ai réglé mes problèmes de compteur-vitesse et tour dont les deux câbles étaient naze. Total opération 35€, car dans le doute j'avais récupéré sur une vieille gn le pignon d'entrainement du compte-tour pensant que c'était lui qui était en faute. En fait c'était tout bêtement les câbles qui étaient morts. Du coup je me suis rendu compte que je passais les rapports à haut-régime 5/6000.... c'est important l'appareillage finalement. au fait j'ai pas l'impression qu'elle écrase ma belle en 5ème. en même temps pas eu le temps encore de la tester à fond mais je dois avoisiner les 100 je pense.
Allez salut à tous et je veux bien un cours perso sur le réglage carbu je vais installer sur ma gn un mikuni vm24 mais ce sera la première fois que je ferai cela.
TchÔ!!!!
hokusai- Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2014
Sujets similaires
» [RESOLU]carbu gn 250
» Question à propos de la vitesse de croisière..!
» pb de trous à l'accélération et calage à descente vitesse
» combien de vitesse dans la boite des 250cc
» à chacun son tour ;-)
» Question à propos de la vitesse de croisière..!
» pb de trous à l'accélération et calage à descente vitesse
» combien de vitesse dans la boite des 250cc
» à chacun son tour ;-)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum