combien de vitesse dans la boite des 250cc
2 participants
combien de vitesse dans la boite des 250cc
salut à tous.
Je viens de me trouver une petite 250 GN. j'en suis très content. Toutefois, un doute m'habite. il me semble que ces moteurs ont une boite à 5 vitesses, mais j'ai beau compté et recompté, sur la mienne j'ai une première en bas puis seconde, troisième et quatrième en haut.
Aurait elle perdu la cinquième en cours de route? est il possible de faire tourner la boite en ayant enlevé la cinquième? est il possible que la cinquième soit coincée et refuse de passer?
Tous les conseils seront les bienvenus par avance merci.
vroum vroumm à tous.
Je viens de me trouver une petite 250 GN. j'en suis très content. Toutefois, un doute m'habite. il me semble que ces moteurs ont une boite à 5 vitesses, mais j'ai beau compté et recompté, sur la mienne j'ai une première en bas puis seconde, troisième et quatrième en haut.
Aurait elle perdu la cinquième en cours de route? est il possible de faire tourner la boite en ayant enlevé la cinquième? est il possible que la cinquième soit coincée et refuse de passer?
Tous les conseils seront les bienvenus par avance merci.
vroum vroumm à tous.
Tcharli- Nombre de messages : 12
Re: combien de vitesse dans la boite des 250cc
je dirais que tout est possible en faite ! je sais sa t'aide pas ! dsl !
Re: combien de vitesse dans la boite des 250cc
bon ma 5 ieme est revenue. je ne devais pas avoir les yeux en face des trous. lol
je me dit que des fois je suis vraiment nouille. j'ai presque honte de la question. lol
je me dit que des fois je suis vraiment nouille. j'ai presque honte de la question. lol
Tcharli- Nombre de messages : 12