Suzuki GN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un nouveau venu!

Aller en bas

Un nouveau venu! Empty Un nouveau venu!

Message par jaco26 Lun 2 Mar - 15:19

Bonjour à tous,
Dimanche prochain si tout va bien je roulerai en Suzuki GN125 de 1998 totalisant 4000 km et le tout pour 800€!
J'ai 48 ans, marié et 2 filles en poche! J'ai le permis gros cube et une petite 500CB. Passionné de moto, course à pieds, VTT et j'en passe...
Je vais bosser la plupart du temps en moto mais voilà, la route que j'emprunte est truffée de nos amis gendarmes et un jour ou l'autre, même si je ne suis pas un fondu de vitesse, je vais me faire prendre. Je viens d'ailleurs de perdre 4 points pour un stop "glissé". Donc je me suis dit qu'une petite 125 devrait en principe minimiser un peu les risques et puis j'aime bien les 125!! Ce sera ma deuxième!
Je viens sur ce forum pour prendre des infos et m'aider un peu car je compte bien tout faire par rapport à l'entretien. J'ai téléchargé grâce à vous la RMT et je commence de me rencarder sur le carbu et sa fameuse membrane qui aurait tendance à se fissurer.
Voilà, merci pour votre accueil et à bientôt sans doute. Very Happy
Jacques

jaco26

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum