souvent dans l'erreur, jamais dans le doute
3 participants
Page 1 sur 1
souvent dans l'erreur, jamais dans le doute
Bonjour a tous,
Dans la serie je doute de rien, j'ai osé poser mes commentaires et questions sur le forum avant même de m'être présenté.
Je vais donc reparer ca maintenant, je m'apelle jérôme, 33 ans, et je decouvre depuis deux semaine les joies de la conduite de mon fidèle destrier, j'ai nommé, la suzuki 125 TU de 1999 (le modèle noir, je sais c'est pas une GN mais presque!). C'est ma première moto, jusqua maintenant le truc le plus approchant que j'ai eu c'etait un 103 SP tout branlant avec kit polini 75 et carbu dell'orto de 15 (pour ceux à qui ca rapellerai des choses!).
Voila pour les présentations, au plaisir...
Dans la serie je doute de rien, j'ai osé poser mes commentaires et questions sur le forum avant même de m'être présenté.
Je vais donc reparer ca maintenant, je m'apelle jérôme, 33 ans, et je decouvre depuis deux semaine les joies de la conduite de mon fidèle destrier, j'ai nommé, la suzuki 125 TU de 1999 (le modèle noir, je sais c'est pas une GN mais presque!). C'est ma première moto, jusqua maintenant le truc le plus approchant que j'ai eu c'etait un 103 SP tout branlant avec kit polini 75 et carbu dell'orto de 15 (pour ceux à qui ca rapellerai des choses!).
Voila pour les présentations, au plaisir...
andal- Nombre de messages : 2
Re: souvent dans l'erreur, jamais dans le doute
salut a toi et bienvenu !!
très bon choix pour une première moto si tu l'entretien elle te sera fidèle longtemps !
pour le 103 sa me rappelle des souvenir !!
très bon choix pour une première moto si tu l'entretien elle te sera fidèle longtemps !
pour le 103 sa me rappelle des souvenir !!
Re: souvent dans l'erreur, jamais dans le doute
Bienvenu à toi
Comme dit plus haut c'est une excellente machine pour se faire la main !
Comme dit plus haut c'est une excellente machine pour se faire la main !
Boyaurouge- Modérator
Page 1 sur 1